27 février

Mes cartes journaling minimalistes et girly [Printable]

Après avoir préparé mes deux planners pour cette année (au final un format personal vient en complément de mon A5, qui n'est pas si évident que ça à transporter) avec une esthétique plutôt minimaliste, j'ai eu envie de créer de nouveaux éléments pour les décorer et les personnaliser. J'ai donc créé 4 journaling cards, toujours dans cet esprit épuré et girly, que je vous propose de découvrir sur le blog. Elles sont téléchargeables gratuitement en fin d'article.


Journaling Cards minimalistes à imprimer


Je vous propose 4 designs différents pour ces journaling cards :
- Une carte "BONJOUR" avec rayures noires et blanches en haut et en bas de la carte
- Une carte "HELLO" avec des motifs de fleurs
- Une carte "YOU GOT THIS"
- Une carte "MAKE IT HAPPEN"






Épingler sur Pinterest :


Télécharger & imprimer les cartes journaling :

Consignes d'impression :
Imprimez les cartes sur une feuilles A4. Je vous conseille de les imprimer sur une feuille cartonnée, c'est encore mieux si votre papier a un motif au verso ;) Choisissez l'option "taille réelle" avant d'imprimer.

NB : Sur la carte "HELLO" les motifs floraux dépassent des repères de découpe, ce qui est tout à fait normal. Découpez selon les repères sans vous soucier de couper les fleurs.

Les cartes sont téléchargeables gratuitement via ce lien Dropbox :

Merci de ne pas mettre à disposition les printables et ressources disponibles sur mon blog sur des groupes Facebook ou sur d'autres sites. Faites plutôt pointer un lien vers ce blog pour me permettre de le faire connaître et de continuer à l'alimenter. Ces printables sont gratuits pour votre utilisation personnelles et non commerciale, merci de ne pas vous attribuer mes créations.

Que pensez-vous de ces cartes journaling? N'hésitez pas à me donner votre avis, ou à partager vos questions ou suggestions dans les commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2016 Planners & Girls , Blogger